Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bonheur chiffon
Archives
Publicité
17 octobre 2007

citronille

                                                cache_coeur_citronille

voilà il est arrivé le patron que j'attendais car j'avais les ciseaux qui commençaient à me démanger.

Alors cet après midi je suis allée voir les tissus et mon choix s'est arrêté sur une popeline gris perle ( le gris est très tendance cet hiver) alors ça y est il ne reste plus qu'à l'assembler.

J'avais très vite calqué le patron et maintenant il est coupé ( merci citronille de faire le patron ourlets compris) ; les pièces sont surfilées et demain je passe à l'assemblage...

bientôt une photo, c'est promis...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Alors, qu'est ce que ça a donné?<br /> <br /> quand il sera fini, je t'invite à le poster ici : <br /> <br /> http://citronille.petitstrucs.com/<br /> je suis sure que ce site va te plaire!
Publicité