Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bonheur chiffon
Archives
Publicité
10 octobre 2007

librairie Junku

Aujourd'hui, j'ai eu la chance de me rendre à la librairie Junku à Paris et de pouvoir toucher en vrai ces beaux livres de couture japonais. Et là j'avoue,...

J'AI CRAQUé pour 2 livres !!

seulement

livre_couture_japonais_1livre_couture_japonais_2

c'est à cause de mon fils qui voulait rentrer

( il doit être copain avec mon banquier celui là...) alors bon voilà, une petite récolte !!

mais je les ai et que de belles coutures en perspective ( ouf les vacances de Toussaint approchent à grands pas !) alors maintenant il faut partir à la chasse aux tissus, et là encore c'est tout un travail, entre ce que j'aime , ce qu'il y a dans les rayons et le modèle, il faut croiser ces données pour faire quelque chose ... alors en CHASSE ...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
hello ma soeur tu vas faire plein de belles chose que tu vas me montrer tres vite
Publicité