Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bonheur chiffon
Archives
Publicité
16 décembre 2010

ça y est je l'ai ! je l'ai ! je l'ai !

Mon rêve désir de 20 ans vient de se réaliser ce matin à 9h09 ! oui j'ai enfin , La Machine, oui ! yes ! méga trop bien !

Elle va bientôt aller prendre place dans mon atelier couture du 3ème étage, et là...

je suis dans le grand bonheur jusqu'au yeux !

Hum, j'en trépigne de joie, ma lutine intérieure est en pamoison totale pour ne pas dire plus !

Bref, merci Lidl... voici l'objet tant désiré !

P1010859

Publicité
Publicité
Commentaires
N
ça y est je l'ai aussi!!!<br /> merci pour ton conseil!!<br /> j'essaie de trouver un moment pour apprivoiser la bête...
A
à toutes celles qui se demandent si ça vaut le coup, he bien la répose est OUI OUI et encore OUI. J' ai changé les fils, facile si on suit à la lettre les indications fournies dans le mode d'emploi et le DVD. et du point de vue couture et utilisation, cette machine m'a permis de réaliser très proprememnt une robe tunique japan 13 du livre 1 en deux heures: PARFAIT ! Je ne regrette absolument pas ! <br /> A ce prix, c'est vraiment dommage de ne pas se lancer ...<br /> Mais la seule chose que je regrette, c'est le prix des bobines ! 3.00 l'une chez Mondial ( 4 x 3.00 = 12 pour les 4 bobines ! il faut bien choisir ses couleurs ! )
N
on a toute la même question à ce que je vois...<br /> je pense craquer lundi matin et aller en acheté une... qu'en penses-tu après 2 mois d'utilisation???<br /> merci d'avance pour ta réponse ^-^
D
Bonjour,<br /> je vois que tu vous avez acheté la mac ovelock de lidl. J'ai débutée la couture cette année et j'adore ça. Je désire investir dans ce type de machine et en tant que débutante je trouve cette machine plutôt attirante. En êtes vous contente et conseillez vous son achat ou pas du tout. Merci de votre réponse et de vos conseils.
L
Mon homme me l'a offerte. Je ne l'ai pas encore vraiment testée parce que je n'ai pas trop le temps avec petit bébé, mais pour l'instant j'en suis contente :)
Publicité