Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bonheur chiffon
Archives
Publicité
6 décembre 2010

poupées de papier

Ah les souvenirs ...

Lorsque j'étais petite, ma mère m'achetait asez souvent des albums à découper car j'avais déjà la bricole au bout des doigts.

J'ai donc découpé, collé , assemblé et scotché une quantité infinie de choses: girafe; camion de pompier, un cirque , des tortues balançoires... et surtout des poupées, toutes plus élégantes les unes que les autres et qui avaient le mérite de tenir dans une enveloppe une fois que j'avais fini de jouer ! Alors aujourd'hui je viens de trouver sur le site de Marie Claire Idée une jolie série de poupées à découper... 6 clics et je vais les imprimer pour ma Loute pour son après midi entre copine ce week end !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité