Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bonheur chiffon
Archives
Publicité
20 novembre 2010

tunique Citronille modèle maud

je suis repartie sur le chemin de ma machine à coudre, après l'avoir abandonnée quelques temps. mais nous nous ommes retrouvées avec beaucoup de joie, d'ou une prolifération d'objets issus de cette nouvelle amitié renouvellée.

Elle et moi nous nous éclatons sur les tuniques de chez citronille que je couds frénétiquement pour ma fille et moi, avec des tissus que j'achète chez promod stock dès qu'il y en a . C'est un régal  ! une manche ballon par ici, une manche 3/4 par là et parfois , j'abuse avec une manche longue ! Le patron en voit de toute les couleurs et de toutes les tailles.

                                                            P1010832

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité