Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bonheur chiffon
Archives
Publicité
22 octobre 2007

MCI visite du salon, et rencontre avec UNE FREGOLI

vite fait, une brève:

visite du salon MCI hier, dimanche 21 octobre:

conclusion

très bien

pas la cohue !

des exposants très sympas

un lieu super magnifique

conclusion de conclusion:

encore une belle journée qui donne des envies de coudre broder tricoter relier encadrer peindre bref de bouger ses doigts avec bonheur !

Et puis j'ai rencontré une reponsable de chez Frégoli, avec qui j'ai bien discuté et qui m'a donné cette petite marque

Photo_001_1

je suis ravie. Elle nous annonce une prochaine collection plus étoffée pour nous, les femmes, mais ce que je peux dire c'est que déjà ce que j'ai vu est très sympa et me semble simple au niveau de la réalisation ...

Photo_002

moi il y a plein de choses que je trouve chouette dont en particulier la petite veste à fleurs au dessus. Elle était réalisée sur le stand Frégoli et là vraiment, ça rend bien !!!

N'hésitez surtout pas à aller y faire un tour ... (et leur donner une belle chance de vivre face aux géants du patronnage! )

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité