Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bonheur chiffon
Archives
Publicité
9 août 2007

j'ai trouvé un truc

en surfant sur le net, à défaut des vagues, je suis tombée sur un site qui propose de télécharger gratuitement des patrons de différentes marques. J'ai pu saisir les explications et plan de coupe mais impossible de lancer l'impression du patron. Je demande donc un peu d'aide à celles qui sont déjà passées par là et qui sont sorties victorieuses de ce dur labeur !!! Merci

http://www.printsew.com/index.php il faut aller dans la rubrique free et choisir son patron, entrer son adresse mail, attendre une réponse avec un code d'accès puis retourner sur le site pour avoir Alors la possibilité de charger . Ouf, j'ai fini, mais si ce n'est pas clair, bipez moi

Publicité
Publicité
Commentaires
A
il faut aller dans la catégorie qui s'appelle catalog et là il y a une grande liste de patrons de différentes marques qui sont accessibles ( enfin normalement ) A lors si ça fonctionne je vais réessayer ! allez zou, j'y vais
L
Alors moi, j'y suis allée : pas de problème pour les manips que tu expliques mais je n'ai trouvé qu'un seul modèle dans free !?
Publicité